Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 20:06

"Ne trouvez-vous pas dommage, qu'après une séance de massage relaxant, de devoir vous replonger dans le stress de la circulation?
Il me semble que la meilleure façon de profiter de votre massage c'est qu'après, vous puissiez rester tranquillement chez vous"

C'est en partant de se constat que certains ont fait fortune ou, du moins, gagnent leurs vie et arrondissent leurs fins de moi d'une façon des plus "naturelle".
Je fait partie de ces personnes et même si la fortune n'est pas encore d'actualité, j'ai arrêté de travailler pour mon patron et me suis mis à mon compte.
Je ne le regrette pas, je gagne 1,5 fois mon ancien salaire et je travail environ 4H par jours 3 à 4 jours par semaine.
J'ai plus de moyen à consacrer à mes réalisations.
J'embauche des masseuses et prévoit de nommer des responsables de secteur (départements)
pour m'assister dans cette tâche.


centre de massage szen à paris.

Faites un tour sur la page " massages naturistes".

L'idée est de transposer le concept en effectuant le massage directement chez le client, les prestations effectuées en clientèles n'ont rien de sexuelles, les masseuses sont libres de refuser un client ou une proposition de ce dernier.
Une masseuse doit savoir : faire la conversation, vendre les produits et l'image du groupe, faire preuve de douceur.
Le charme etant un des pilliers de notre réussite, l'embauche se fait sur des critères physique, aucun contact ne sera demandé lors de l'embauche, il vous sera demandé de vous dénuder (sous-vêtement).
Renseignez vous sur le massage naturiste, contactez moi pour recevoir le plan d'action Xtaz Massage et la grille tarifaire collaborateurs.(tableau dynamique Excel).
Je dispose d'un pool de client conséquent, principalement des hommes Parisiens désireux de varier les goût et les couleurs en changeant de masseuses régulièrement.
J'accompagne personnellement les filles chez les nouveaux clients pour éviter tout probléme.


TEMOIGNAGES RECUEILLIES SUR DIFFERENTS FORUM.


posté le
22/10/09 à 10:50
par : dave754
 

J'ai été massé ...

ça y est , c'est fait. En cherchant sur internet, j'ai enfin trouvé les coordonnées de Bélinda qui pratique le massage naturiste.Très étonné du professionalisme de cette jolie masseuse , souriante et classe qui arrivait chez moi avec sa musique relaxante, ses bougies. Très touché également par la douceur, la sensualité et la fermeté du massage, Bref c'était un bonheur absolu de recevoir un massage chez moi sans penser à partir reprendre la route....


posté le
15/09/07 à 12:16
par : canteyodjaya
 
   

Sex or not sex

Je répondrai un peu dans le même esprit que john588 : sex or not sex, où place-t-on la limite ? Les massages szen ne comportent aucune "prestation sexuelle" style masturbation ou autre, et les masseuses prennent soin de ne pas effleurer les parties intimes du client. Ce n'est pas pour autant que le susdit client y va sans aucune arrière-pensée, je ne serai pas hypocrite : j'y vais pour fantasmer et pour rechercher un peu d'excitation... et je garde les yeux grand ouverts! Mais je comprends très bien que cela puisse heurter des gens ayant une autre conception du massage.


AMANZA
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 22-08-2005 à 13:57:42  profilanswer
 

 

bobo91 a écrit :

Est-ce qu'on est obligé de se faire masser d'abord, ou on peut passer tout de suite à la finition?


Salut,
Tu trouves partout des annonces de massage et la plupart sont des massages coquin, pour te répondre tu peux bien sûr passer de suite à la fellation ou finition manuelle.
J'ai une amie qui fait ça, quand un client l'appele c'est pas pour le massage mais plutôt pour une fellation...



Par Coco - Publié dans : Filles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Participez au prochain tournage !
  • Participez au prochain tournage !
  • : Tirage au sort parmis les abonnés ! Concept unique qui vous donne l'opportunité de prouver votre talent en temps que hardeur le temps d'une scene.
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus